Ah ! Les émotions !!!
Les auras des divers corps
Auras perturbées par les émotions de souffrance et les pensées discordantes
Défenses extérieures contre la souffrance intérieure
Transformer les briques de défense en bulles de Vie
Sagesse et connaissance transcendent la Vie
Nous ne sommes pas toujours conscients que le Monde existe par les vibrations. Elles se définissent par divers de leurs aspects tels que les couleurs, les sons, la chaleur, ..., les formes de l'atome aux cellules et à la matière plus ou moins dense, du gluon aux galaxies, etc..
Nous avons tous constaté que lorsque nous sommes heureux, tous les gens que
nous rencontrons nous sourient. L'ambiance est légère et nous avons envie de courir, de chanter.
Par contre, lorsque nous sommes tristes, le monde nous semble terne et sans intérêt.
Les colères nous font "voir rouge", les peurs nous font trembler, stoppent nos actions, etc, etc,... .
Nous oublions que ces émotions jaillissent de nous par nos pensées et nos croyances.
Bien trop souvent, nous nous dévalorisons et ces pensées entraînent des émotions lourdes, denses, aux vibrations tout aussi lourdes et denses!
Les dessins qui suivent illustrent quelques types émotionnels, leurs conséquences et les vibrations émises.
Une illustration intuitive qui retraduit des ressentis lors de soins énergétiques en MTC.
D'autres personnes peuvent en avoir un autre ressenti et le traduire différemment sans que l'une ou l'autre "vision" soit plus juste ou erronée.
Ces vibrations ont été mesurées la première fois en Russie dans les années 70 par l'effet Kirlian.
De nos jours, certains appareils de mesure très fins permettent de photographier l'aura énergétique qui se dégage des Êtres.
Demain, les mesures concerneront l'énergie d'un point d'acupuncture avant, pendant et après un soin.
L’énergie électromagnétique générée par les différents corps dépend de la subtilité vibratoire de chacun d’eux. Plus les vibrations de l’aura sont subtiles, pures et légères, plus elles irradient loin.
L’aura est donc visible aujourd’hui par des appareils sensibles ou aux clairvoyants. Elle est perceptible en vibrations aux clairaudients et aux clairs sensitifs.
De nos jours, même, certains appareils équilibrent les désordres énergétiques qui apparaissent dans les auras. C’est intéressant mais à double tranchant : il est plus important d’être autonome dans la création de momemtum énergétique guérisseur par une conscience éveillée, que de se contenter d’une aide extérieure. Cela est utile, certes, seulement le temps de « récupérer » cette autonomie. Cependant, attention : « Rien ne sert de tirer sur la jeune pousse pour la faire grandir plus vite ! » dit la sagesse chinoise.
Dans le passé, les personnes à l’ego démesuré ont utilisé ce type d’appareils, à l’inverse, pour déséquilibrer l’harmonie des auras afin de maintenir leur pouvoir de domination en « endormant » les atouts innés vers l’évolution de conscience : le « frein qui muscle ! ». Ce règne est en train de disparaître progressivement car l’autonomie vers l’éveil, prévue depuis la Nuit des Temps, est en route sur la courbe exponentielle de l’espace-temps.
Observons maintenant ce que nous nous créons sans le savoir vraiment: un acquis par les cristallisations égotiques illusoires. Les émotions de tristesse, désespoir, peur, colère, haine, dévalorisation, culpabilité, soumission , domination, etc. et les pensées qui les incrustent dans notre esprit par des "tourner en rond" obsessionnels créent dans nos auras, des couleurs et des vibrations lourdes et denses, gênantes, sans envergure, ternes et sans vie, source de maladies physiques.
Nous sommes sûrs que nous n'y pouvons rien : croyances de l'ego dont nous verrons les tenants et les aboutissants sur des pages spécifiques.
Les maladies, incomplètes, citées ici servent juste d’illustration pour la compréhension d’un processus créatif et ne tiennent pas compte de toutes les interactions entre organes, viscères, hormones, etc..
Ainsi, petit à petit, pour se protéger, l’Être en souffrance va ériger des barrières de défense autour de lui. Il ne fait pas la relation entre ses souffrances et les effets sur lui.
Projetons notre imaginaire sur les conséquences auriques visibles aux clairvoyants.
Il ne s’agit pas de juger, mais de comprendre !
Regarder la vérité en face, vérité des extrêmes créés par ce manque dévorant d’amour, nous permet d’avoir plus de puissance pour trouver l’Amour Lumière qui guérit tout.
Comment faire en partant de la 3D et de ses défenses « miroir » intérieur et extérieur pour arriver à la « liberté »? (un chapitre est consacré aux différentes dimensions dont la 3ième : 3D)
Nous avons une multitude de « trésors » en nous !!!
Osons les utiliser !
Arrêtons de penser que seuls les autres y arrivent ! Arrêtons les idolâtries stériles !
Osons regarder dans notre cœur profond, derrières nos barrières de défense !
Il est si beau ce cœur profond !!!
Observons !